The Roaring Motors - International Trackmania Forever Team
The Roaring Motors Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Welcome 
Welcome Guest to The Roaring Motors Forum! 
"Download the Game Trackmania"

Post new topic   Reply to topic    The Roaring Motors Forum Index :: The Pub :: RM School
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kakashi
Guest

PostPosted: Fri 2 Jan 2015 - 17:29    Post subject: "Download the Game Trackmania" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link to download the game Trackmania

http://files.trackmaniaforever.com/tmunitedforever_setup.exe
Back to top
Ruli
Fun Driver

Nation TM: Belgique
Login TM: kira_seed
Male Gemini

PostPosted: Mon 12 Jan 2015 - 14:25    Post subject: "Download the Game Trackmania" Reply with quote

Vous sauriez me dire quel pack de jeu Tm acheter pour le jeu COMPLET ? J'ai pas eu trop le temps mais j'ai vu qu'il y en avait des différents... Ca fera plaisir de jouer en illimité, enfin...   Et aussi si je dois chercher autre part que sur le site officiel afin de l'avoir moins cher ? :-)
Back to top
Lustrax
RM Friend

Nation TM: France
Login TM: sacha.g
Male Capricorn

PostPosted: Mon 12 Jan 2015 - 15:25    Post subject: "Download the Game Trackmania" Reply with quote

Et bien la version complete c'est trackmania united forever ! Fait attention a ne pas confondre avec des eventuels achats pour TM 2 Wink
Perso je l'ai acheter il y a longtemps a la fnac,je sais plus combien :x je voulais me renseigner sur le prix officiel du site, mais il ne le vende plus, puisque le 2 est sorti :x je ne peux pas t'aider, mais evite de prendre le jeu d'occasion, sinon la clé sera deja rentrée et tu ne pourras donc pas t'en servir si je ne m'abuse

Nation TM: Belgique
Login TM: kira_seed
Male Gemini

PostPosted: Mon 12 Jan 2015 - 15:32    Post subject: "Download the Game Trackmania" Reply with quote

Aaah ok donc Tm 2 n'a rie avoir alors ..? Vous l'avez vous ?
Back to top
Lustrax
RM Friend

Male Capricorn

PostPosted: Mon 12 Jan 2015 - 16:27    Post subject: "Download the Game Trackmania" Reply with quote

Non c'est un jeu independant, mais basé sur le 1er TM, c'est surtout l'esthetique et la qualité qui change je trouve^^ moi j'ai eu la demo un temps^^
Leader

Nation TM: Luxembourg
Login TM: chevalier_xiv
Login TM²: chevalier
Male Aquarius

PostPosted: Mon 12 Jan 2015 - 18:36    Post subject: "Download the Game Trackmania" Reply with quote

whaaaat Trackmania Forever n'existe plus???
Lustrax
RM Friend

Male Capricorn

PostPosted: Mon 12 Jan 2015 - 22:03    Post subject: "Download the Game Trackmania" Reply with quote

Bah sur le site officiel il ne le vende plus mlaheureusement,mais il doit tjr y avoir un moyen de se le procurer je pense j'espere xD
PS: j'ai peut etre mal verifier aussi xD
Leader

Nation TM: Luxembourg
Login TM: chevalier_xiv
Login TM²: chevalier
Male Aquarius

PostPosted: Mon 12 Jan 2015 - 22:08    Post subject: "Download the Game Trackmania" Reply with quote

bah moi aussi j'ai vérifié et j'ai pas trouvé 

c'est vraiment naze pour ceux qui souhaitent se le procurer quoi... sinon y a encore surement moyen de l'acheter sur CD....
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:16    Post subject: "Download the Game Trackmania"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Roaring Motors Forum Index :: The Pub :: RM School All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation