The Roaring Motors - International Trackmania Forever Team
The Roaring Motors Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Welcome 
Welcome Guest to The Roaring Motors Forum! 
[WAR FINISHED - VICTORY FOR RM] RM vs OCD
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Roaring Motors Forum Index :: 3,2,1 ... GO! :: → FIGHT US! ← :: War Archive
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaunaKea
RM Friend

Nation TM: France
Login TM: maunakea
Male

PostPosted: Mon 29 Dec 2014 - 15:47    Post subject: [WAR FINISHED - VICTORY FOR RM] RM vs OCD Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
----------
EDIT CHEVALIER:

voici le nouveau lien du doodle: http://doodle.com/d8md47sh46pk4sr9

WAR RM vs. OCD

Dimanche 15 février 20:30

Sunday 15 february 20:30

-----------

Sinon ils veulent un Match FS (ils precise que c'est soit funspeed ou fullspeed) avec 5 maps par team.
Je vous tiens au courant des nouveautés dans ce topic !

A bientôt  

- Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus !

Last edited by MaunaKea on Mon 29 Dec 2014 - 20:14; edited 1 time in total
Back to top
Chevalier
Leader
Leader

Nation TM: Luxembourg
Login TM: chevalier_xiv
Login TM²: chevalier
Male Aquarius

PostPosted: Mon 29 Dec 2014 - 16:05    Post subject: [WAR FINISHED - VICTORY FOR RM] RM vs OCD Reply with quote

OK. On ferait quoi comme match alors? Fun- ou FullSpeed? euh pi y a pas moyen de faire ça apres le match contre les tictac? Apres janvier...

Pi y a pas moyen de faire un match Fullspeed et Funspeed? genre 2 maps fullspeed et 3 maps funspeed chacun?
Chach
Inactive

Nation TM: USA, FRA
Login TM: praga318487788
Male Scorpio

PostPosted: Mon 29 Dec 2014 - 16:14    Post subject: [WAR FINISHED - VICTORY FOR RM] RM vs OCD Reply with quote

hem... on s'en fout FUN ou FULL, tant que c'est speed Smile

Sûr après la war TicTac... + on prend les mêmes maps :mdr: :mdr: :mdr:
Back to top
Lustrax
RM Friend

Login TM: sacha.g
Male Capricorn

PostPosted: Mon 29 Dec 2014 - 19:56    Post subject: [WAR FINISHED - VICTORY FOR RM] RM vs OCD Reply with quote

Ouais faut pas trop se donner en si peu de temps quand meme xD
Sinon,je rejoins ton idée Cheva, je pense qu'un melange fun et full speed s'impose !

PostPosted: Mon 29 Dec 2014 - 20:06    Post subject: [WAR FINISHED - VICTORY FOR RM] RM vs OCD Reply with quote

Ca fait plaisir de voir que tu es énervé pour notre match MaunaKea 
- Sam. 24 on est pris pour le match TicTac   
 )

j'aime pas trop tes réactions même si un de nos joueur fout la merde
mais il ne faut pas tout mélangé !!!!!!!!!!!!!!

j'essaye de faire au mieux et je suis désolé de son comportement !!!!!!!!!!!!

Okay
Back to top
MaunaKea
RM Friend

Male

PostPosted: Sat 3 Jan 2015 - 18:54    Post subject: [WAR FINISHED - VICTORY FOR RM] RM vs OCD Reply with quote

Hi all mauvaise nouvelle, je pense très fortement que le match OCD vs RM va être annulé
J'ai été banni du forum pour x raison :
"Vous avez été banni de ce forum. Veuillez contacter le webmestre ou l’administrateur du forum pour plus d’informations."
J'ai vu ce message quand j'ai essayé de me connecter....
Je pense que c'est un coup de woodie, hein dav x)
TAMPIX, les matchs de team se trouvent facilement vous inquiétez pas !

Back to top
Chevalier
Leader
Leader

Male Aquarius

PostPosted: Sat 3 Jan 2015 - 19:13    Post subject: [WAR FINISHED - VICTORY FOR RM] RM vs OCD Reply with quote

C'est encore ce bon à rien de "cet oiseau d'malheur" j'en suis certain. Encore aujourd'hui je rejoins un serveur nascar pour jouer un peu, il est là, il quitte direct.

De toute façon moi j'ai un OCD en ami sur TM. La prochaine fois que je le vois, je l'inviterai à passer sur notre forum.... on va faire comme ça
Chach
Inactive

Nation TM: USA, FRA
Login TM: praga318487788
Male Scorpio

PostPosted: Sat 3 Jan 2015 - 21:18    Post subject: [WAR FINISHED - VICTORY FOR RM] RM vs OCD Reply with quote

Oui, mais moi je ne pense pas que ce soit ça en fait...

Faut tout simplement se mettre à l'évidence, nos skills sont trop élevés pour eux Mr. Green
Back to top
Tony47
Guest

PostPosted: Sat 3 Jan 2015 - 22:27    Post subject: [WAR FINISHED - VICTORY FOR RM] RM vs OCD Reply with quote

ouppsss je vois que les OCD vous pose des Bleme !!!! Sad
Back to top
GEGE74
RM Friend

Login TM: gegedu
Male

PostPosted: Mon 5 Jan 2015 - 21:45    Post subject: [WAR FINISHED - VICTORY FOR RM] RM vs OCD Reply with quote

Bonsoir a tous!

Je me presente vite fais, je suis GEGE74 l administrateur de la team OCD

J ai vu ce soir que le doodle avais été effacer, donc je me suis dit qu il fallait que je sache pourquoi.

Pourquoi "cet oiseau d'malheur" t aurais bann du forum ?
 "
Faut tout simplement se mettre à l'évidence, nos skills sont trop élevés pour eux"    ON VERRA BIEN Very Happy

Quand au maps, pas de problème tant que c est speed

Donc 5maps fun ou 5 maps full ou un mélange des deux , c est comme vous voulez !!!
Si vous prenez les même maps que pour les tictac je leur demanderais donc les maps  Mr. Green     

Edit: En effet tu etais bann, mais tu n est plus banni des a présent.

Vaut mieux etre bourré que con...
Ca dure moins longtemps Smile
Back to top
Visit poster’s website
Chevalier
Leader
Leader

Male Aquarius

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 00:37    Post subject: [WAR FINISHED - VICTORY FOR RM] RM vs OCD Reply with quote

GEGE74 wrote:

(...) J ai vu ce soir que le doodle avais été effacer, donc je me suis dit qu il fallait que je sache pourquoi.

Pourquoi "cet oiseau d'malheur" t aurais bann du forum ?

lol comme tu peux le remarquer le nom "woo ...woo .... dy" est automatiquement changé dans les messages, et remplacé par "oiseau de malheur" xD

Le pourquoi du comment, vite fait:

Avant, Chachou, Jero, "cet oiseau d'malheur" et moi étions les 4 admins de la JWRT. Si elle n'existe plus, c'est a cause de lui: lorsque j'ai créé le serveur JWRT, il a pété un cable,  il a semé la pagaille sur le forum, puis finalement après moulte remous sur le fofo, il a été banni et supprimé.

Apres toute cette histoire, pas mal de joueurs sont partis, Valmara aussi. Il a décidé de rejoindre Woo.dy dans la création de ta team, les OCD. A la base, une team uniquement nascar...
Chachou et moi, lassés, avions finalement aussi quittés la team pour créer la RM (la meilleure des teams soit-dit en passant ), pour repartir a zéro ...fini les prises de têtes!

Par la suite, c'est Jero qui a repris les rennes de la JW... mais il lui manquait du temps je pense, il était fort absent ...puis l'ambiance n'était plus au rendez-vous suite à toute cette pagaille.

C'est ainsi que Pat (ancien JWRT aussi) a repris son ancienne team, la FRT, team uniquement nascar et FR. Le restant des membres nascar l'ont suivis. Le forum JWRT, complétement déserté, a été fermé.

Par la suite j'ai appris que Valmara a rejoins la FRT de Pat, Jero est joueur solo , woo.dy, aussi solo, n'a pas été accepté dans la team de Pat ... entre temps il a repris le forum de la JWRT...

voilààààà Mr. Green

J'espère que tu comprends maintenant pourquoi entre Chachou, moi et Woo.dy il y a comme de l'eau dans le gaz. Wink

MAIS tout ça c'est du passé. Nous, on cherche a avoir de bons moments en défiant d'autres team! Parmi eux, il y a aussi les OCD.

Alors maintenant à savoir qui a supprimé le doodle et banni Maunakea de votre forum .... 
MaunaKea
RM Friend

Male

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 11:10    Post subject: [WAR FINISHED - VICTORY FOR RM] RM vs OCD Reply with quote

Je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai été bannis,  Question  mais bon passons..... j'ai effectivement supprimé le doodle parce que je pensais que vous vouliez annuler le match. Je ne suis pas chez moi de la semaine donc si quelqu'un pouvait se charger d'en creer un nouveau ca m'arrangerait  Okay

Back to top
Chevalier
Leader
Leader

Male Aquarius

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 13:20    Post subject: [WAR FINISHED - VICTORY FOR RM] RM vs OCD Reply with quote

Ok OK, Chachou étant privé de PC pour une semaine suite à un conflit parental (le pauvre ) je vais refaire un doodle alors Wink

EDIT: Bien, je viens de m'inscire sur le fofo OCD sous "David" (le pseudo Chevalier n'est pas accepté chez vous...). L'admin doit encore m'accepter... puis je vais refaire un doddle et le poster chez vous Wink

GEGE74
RM Friend

Login TM: gegedu
Male

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 14:14    Post subject: [WAR FINISHED - VICTORY FOR RM] RM vs OCD Reply with quote

J ai accepter. Par contre ne dis pas que tu es chevalier sinon il va te bann je pense

Vaut mieux etre bourré que con...
Ca dure moins longtemps Smile
Back to top
Visit poster’s website
Chevalier
Leader
Leader

Male Aquarius

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 15:01    Post subject: [WAR FINISHED - VICTORY FOR RM] RM vs OCD Reply with quote

lol même si je le dis pas, il saura que c'est moi  Wink

Hep' voici le doodle:

http://doodle.com/d8md47sh46pk4sr9
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:21    Post subject: [WAR FINISHED - VICTORY FOR RM] RM vs OCD

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Roaring Motors Forum Index :: 3,2,1 ... GO! :: → FIGHT US! ← :: War Archive All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation