The Roaring Motors - International Trackmania Forever Team
The Roaring Motors Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Welcome 
Welcome Guest to The Roaring Motors Forum! 
[WAR CANCELED] RM vs. team Tictac
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Roaring Motors Forum Index :: 3,2,1 ... GO! :: → FIGHT US! ← :: War Archive
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chevalier
Leader
Leader

Nation TM: Luxembourg
Login TM: chevalier_xiv
Login TM²: chevalier
Male Aquarius

PostPosted: Sat 27 Dec 2014 - 01:37    Post subject: [WAR CANCELED] RM vs. team Tictac Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci!

Je vous ai filé le lien avec nos 3 maps sur votre forum Wink
Chach
Inactive

Nation TM: USA, FRA
Login TM: praga318487788
Male Scorpio

PostPosted: Sat 27 Dec 2014 - 02:03    Post subject: [WAR CANCELED] RM vs. team Tictac Reply with quote

hmmm
 le doodle... faut que je retrouve le lien avec tout ça
Back to top
Tony47
Guest

PostPosted: Sun 28 Dec 2014 - 17:48    Post subject: [WAR CANCELED] RM vs. team Tictac Reply with quote

Re les gens désolé de vous dire il faut changer une de nos maps car nous avons fait une erreur !! remplacé  Just to it par celle ci >> Voir le Fichier : 45_crack__smoothieChallenge.Gbx

merci
Back to top
Lustrax
RM Friend

Nation TM: France
Login TM: sacha.g
Male Capricorn

PostPosted: Sun 28 Dec 2014 - 18:34    Post subject: [WAR CANCELED] RM vs. team Tictac Reply with quote

Pas cool ça :/
Surtout que l'autre était belle^^
C'est Cheva qui va etre content xD

Login TM: KiMZE
Male

PostPosted: Sun 28 Dec 2014 - 21:15    Post subject: [WAR CANCELED] RM vs. team Tictac Reply with quote

Elle est encore plus affreuse celle ci  :mdr:
Back to top
Tony47
Guest

PostPosted: Sun 28 Dec 2014 - 21:23    Post subject: [WAR CANCELED] RM vs. team Tictac Reply with quote

si cela ne vous convient pas On ANNULE le match !!! point barre
Back to top
KiMZE
Inactive

Male

PostPosted: Sun 28 Dec 2014 - 21:24    Post subject: [WAR CANCELED] RM vs. team Tictac Reply with quote

:mdr:
Back to top
Chach
Inactive

Male Scorpio

PostPosted: Sun 28 Dec 2014 - 22:19    Post subject: [WAR CANCELED] RM vs. team Tictac Reply with quote

BAH ANNULONS!!!!
:mdr:

lol,nan, je préfère celle-la... donc on garde le match Okay
Back to top
MaunaKea
RM Friend

Login TM: maunakea
Male

PostPosted: Sun 28 Dec 2014 - 23:27    Post subject: [WAR CANCELED] RM vs. team Tictac Reply with quote

AHAHAHAH mdr.... 
J'arrive sur le serveur des tictac, xFactor me dit cash on va peut-être pas faire le match car vous avez pris des maps faciles pour vous. Comme quoi on connait les maps depuis longtemps et tout....... Je leurs explique que c'est juste un match amical et que c'est pas la mort de perdre !
Après l'admin qui joue de ses droits m'envoie des "Warning" et il me mute carrément... donc je me suis cassé.. il a rajouté que notre team lui manquait de respect (?????????)
Mais le pire dans tout ça !! c'est qu'il me dit, attention préparez vous : "Moi je joue PAS pour le fun"!! C'est un  jeu video Et je vois quoi en haut de ce post. enfin bref du coup je sais pas si ils vont faire le match ou non, mais j'en ai plus trop rien a foutre pour moi ce sont que des gosses de 14 ans...

Sinon bonne nouvelle j'ai trouvé une autre team les OCD qui ont l'air sympa et qui veulent bien faire un match, j'ai posté un topic sur leur forum pour en discuter (http://old.cool.drivers.clicforum.com/t162-Presentation-Team-Roaring-Motors-RM.htm)
++

- Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus !
Back to top
KiMZE
Inactive

Male

PostPosted: Sun 28 Dec 2014 - 23:58    Post subject: [WAR CANCELED] RM vs. team Tictac Reply with quote

Perso les maps je les connais depuis une semaine  :mdr: Okay
Back to top
MaunaKea
RM Friend

Login TM: maunakea
Male

PostPosted: Mon 29 Dec 2014 - 00:00    Post subject: [WAR CANCELED] RM vs. team Tictac Reply with quote

Pareil pour moi....

- Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus !
Back to top
Chach
Inactive

Male Scorpio

PostPosted: Mon 29 Dec 2014 - 00:13    Post subject: [WAR CANCELED] RM vs. team Tictac Reply with quote

hmmm, restons calmes, il n'y a rien de mieux pour que l'adversaire n'accepte plus une war Sad

Il n'y a rien de mieux qu'un peu d'adversité Mauna pour mettre du piment dans une war Very Happy

Si les TicTac veulent faire annuler la war, leur admin devra venir vers nous et nous prévenir...
Mais je n'espère franchement pas que ce sera sa décision...
Enfin bon, je le pense quand même suffisament intelligent pour savoir que la décision la meilleure est d'essayer de maintenir les meilleures relations possibles entre nos deux teams et de maintenir notre rencontre.

Pour les maps, il est vrai que moi et David les connaissons (enfin par RM Ride qui a été créée il y a quelques semaines), mais cela s'arrête là, le reste est le fruit du train

Pour les warns abusifs et le mutage du membre TicTac sur son serveur, c'est à son admin de prendre les décisions.
Pour le manque de respect, aucune preuve d'un côté ni de l'autre, on oublie...

Et pour le Fun ou pas le Fun, perso, on s'en fout, tant qu'on prend du plaisir, que ce soit en jouant fun ou pas, ça n'a que peu d'importance Very Happy
Back to top
Chach
Inactive

Male Scorpio

PostPosted: Mon 29 Dec 2014 - 05:10    Post subject: [WAR CANCELED] RM vs. team Tictac Reply with quote

+ dsl du double post,

mais une war contre les OCD serait effectivement sympa Mauna Smile
Nous connaissons bien le créateur (Valmara je crois, qui est un ancien Epsylon/JW (teams dans laquelle nous étions avec david avant) ) et un autre admin (Woody) est un... vieil... très vieil... ami.... ou ennemi... Longue histoire Mr. Green
Back to top
Chevalier
Leader
Leader

Nation TM: Luxembourg
Login TM: chevalier_xiv
Login TM²: chevalier
Male Aquarius

PostPosted: Mon 29 Dec 2014 - 09:16    Post subject: [WAR CANCELED] RM vs. team Tictac Reply with quote

Alors je vais vous donner mon point de vue sur cette affaire, et je vais être franc:

Hier fin d'aprem j'ai été faire un tour sur le serveur match de l'ennemi. Là j'ai rencontré, parmi d'autres, xFactor. Il m'a dit qu'il ne trouvait pas fair-play nos choix des maps, prétextant qu'on les aurait choisit à notre avantage. Puis que nos maps ne sont pas du full- mais du funspeed etc... en voyant sa réaction, je lui ai demandé son âge. Le mec, 15 ans, ok j'ai tout compris. Je suis resté cool face à lui, car il s'était vraiment énervé, devenant limite insultant...

Alors déjà:
1. Il n'y a que Chach et moi qui connaissions les maps
2. La majorité des dedis on été effectués lors de l'entrainement
3. Tony, leur leader, a accepté notre choix
4. Ces règles concernant le choix des maps, il aurait fallu les préciser avant!

Nous sommes deux jeunes teams. Ce genre d'erreur peut arriver.

Maintenant la balle est dans leur camp. On a choisi nos maps, eux aussi. Il n'y a pas eu d'objection de la part de Tony. Tout semblait bien parti ...et voilà qu'un gamin vient tout chambouler. Et là je vois Tony qui s'énerve aussi... Il y a des gens à remettre à leur place!

Puis finalement je ne comprends pas pourquoi cet énervement. On roule pour le fun. Eux aussi, se disent être une team fun ...et meme la war est avant tout pour s'amuser, mais pas pour tout le monde apparement... :roll:

Une war contre les OCD. Pourquoi pas Very Happy  Comme dit Chach, on connait bien le créateur de la team. Mais il faut s'assurer que nous sommes assez de membres à pouvoir y participer Wink
Tony47
Guest

PostPosted: Mon 29 Dec 2014 - 12:37    Post subject: [WAR CANCELED] RM vs. team Tictac Reply with quote

Slt a tous d'une par je n'ai pas ni 14 ni 15 ni 16 ans MaunaKea
et je ne me suis jamais énervé nous gardons le match nous avons décidé ensemble avec Matnec et toi chevalier les map peut importe ce qu'il ce passe par la suite perdre ou gagner je m'en contre fou par contre passé un bon moment la oui je signe tout de suite !!!!! je vais calmé un peut XFactor et le ramené a la raison et désolé MaunaKea pour le Warn et le Mute je ne savais pas ....

Chevalier il faut décidé tout les deux d'une date pour le match car les date les plus Voté son le :
Samedi 10 janvier 
Samedi 24 janvier

a vous de voir j'attend ta repnse 

mon Skype au cas ou : tony.47340
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:27    Post subject: [WAR CANCELED] RM vs. team Tictac

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Roaring Motors Forum Index :: 3,2,1 ... GO! :: → FIGHT US! ← :: War Archive All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation