The Roaring Motors - International Trackmania Forever Team
The Roaring Motors Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Welcome 
Welcome Guest to The Roaring Motors Forum! 
Le Mini Backward Tournament 2
Goto page: <  1, 2, 3, 4

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Roaring Motors Forum Index :: 3,2,1 ... GO! :: External & Internal Events :: Event Archive
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SpeedyStorm
Co-Leader
Co-Leader

Nation TM: France
Login TM: julien602
Login TM²: julien602
Male Aries

PostPosted: Tue 2 Jun 2015 - 23:53    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci Gotruc  . Go train Chevalier 

Back to top
Visit poster’s website
Chevalier
Leader
Leader

Nation TM: Luxembourg
Login TM: chevalier_xiv
Login TM²: chevalier
Male Aquarius

PostPosted: Wed 3 Jun 2015 - 02:29    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

les doigts dans .... le nez  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Gotruc
Guest

PostPosted: Thu 4 Jun 2015 - 13:21    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

Chevalier, il faut que tu remplisse le doodle :p
Back to top
Chevalier
Leader
Leader

Male Aquarius

PostPosted: Thu 4 Jun 2015 - 22:00    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

C'est fait.

Rolling Eyes
Gotruc
Guest

PostPosted: Thu 4 Jun 2015 - 22:41    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

Ça y'est, c'est enfin l'heure des finales! Voici donc la liste des joueurs des 2 finales (Winner et Loser) avec les heures / dates Wink

Finale Winner 

Dimanche 7 juin, 21h 
-Speedy 
-Mana 
-Ice 
-Reelax 

Finale Loser 

Dimanche 7 juin, 20h 
-Funny 
-LeDav 
-FarCry 
-Chevalier 

Merci d'être là à l'heure Wink
Back to top
Gotruc
Guest

PostPosted: Sun 7 Jun 2015 - 10:54    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

Rappel! C'est ce soir!
Back to top
Chevalier
Leader
Leader

Male Aquarius

PostPosted: Sun 7 Jun 2015 - 13:14    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

oh putain oui!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
SpeedyStorm
Co-Leader
Co-Leader

Male Aries

PostPosted: Sun 7 Jun 2015 - 19:33    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

J'aurais certainement un peu de retard ! Attendez moi pour commencer SVP et désolé d'avance !

Back to top
Visit poster’s website
Gotruc
Guest

PostPosted: Mon 8 Jun 2015 - 19:44    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

Voici le résultat du tournoi:

1er Reelax 

2ème Speedy 

3ème Ice 

4ème Mana 

5ème Zek0ala 

6ème Ace 

7ème EOS 

8ème Boom 

9ème Funny 

10ème LeDav 

11ème FarCry 

12ème Chevalier 

13ème LePanch 

14ème Spaiky 

14ème Ocerican 

14ème MonaK 

Ça y'est, après plus de 2 mois d'organisation, de mapping, de recherche de joueur et de seurveur et de matchs, c'est fini...

Je tiens tout d'abord à dire un énorme merci à tous ceux qui se sont inscrits (même ceux qui n'ont pas pu être là Wink ) !! Ce fût vraiment un super moment passé avec vous et j'ai été heureux de voir la bonne entente et le fair play entre tous les joueurs. Je voudrais remercier les OCD, les TML et les RM pour leur présence en masse à cet event, les mappeurs (Milie et Coaster). Et surtout, je voudrais remercier (et faîtes-le avec moi) Panchou pour le prêt du serveur et Milie pour l'aide à l'organisation. Bref, merci à tous ceux qui ont participé (de près ou de loin) à ce tournoi !!

ps: J'aimerais m'excuser pour mon absence hier soir mais l'orage m'a coupé la connexion et a ensuite provoqué une inondation dans ma salle de musique pleine de matos donc j'ai du agir directement... J'aurais vraiment bien aimé être là pour cette finale :/
Back to top
SpeedyStorm
Co-Leader
Co-Leader

Male Aries

PostPosted: Mon 8 Jun 2015 - 20:01    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

Merci a tous pour l'organisation de cet évent, bien sympathique avec un bon fair-play de la part de tout le monde ! GG a tous les participants et félicitations à Reelax qui nous a bien éclaté hier  Mr. Green  Merci également à tous ceux qui ont veillés au bon déroulement chaque semaine et moi je suis chaud si y'a un MBT 3 je veux ma revanche contre Reel' ! 

Back to top
Visit poster’s website
Gotruc
Guest

PostPosted: Mon 8 Jun 2015 - 20:31    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

De rien et merci à toi Speedy Wink (même si tu m'as déçu de pas avoir gagné hier :p)

Et pour un MBT 3, je sais pas, peut-être un jour mais je promets rien... J'avais prévu ce MBT 2 comme le dernier event que je faisais avant de faire une pause mais si vous êtes beaucoup de motivés, ça pourra se revoir Wink
Back to top
Chach
Inactive

Nation TM: USA, FRA
Login TM: praga318487788
Male Scorpio

PostPosted: Tue 9 Jun 2015 - 19:30    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

de rien, de rien, mais c'est trop

Je serais là pour le 3!!!!!!!
Back to top
MaunaKea
RM Friend

Login TM: maunakea
Male

PostPosted: Thu 11 Jun 2015 - 00:20    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

Dernier, merde pourtant j'ai vraiment fais de mon mieux !!!! xD

- Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:24    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Roaring Motors Forum Index :: 3,2,1 ... GO! :: External & Internal Events :: Event Archive All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation