The Roaring Motors - International Trackmania Forever Team
The Roaring Motors Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Welcome 
Welcome Guest to The Roaring Motors Forum! 
Le Mini Backward Tournament 2
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Roaring Motors Forum Index :: 3,2,1 ... GO! :: External & Internal Events :: Event Archive
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gotruc
Guest

PostPosted: Tue 19 May 2015 - 08:38    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est vrai que t'es dans la grosse poule Chevalier, les 3 autres avec toi ont fait la première édition du MBT

Après, ça reste un tournoi fun donc pas obligé de hard train mais je te conseil de train quand même un minimum histoire de pouvoir profiter un peu Wink
Back to top
Chevalier
Leader
Leader

Nation TM: Luxembourg
Login TM: chevalier_xiv
Login TM²: chevalier
Male Aquarius

PostPosted: Wed 20 May 2015 - 04:10    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

o merde  Mr. Green

Gotruc
Guest

PostPosted: Thu 21 May 2015 - 21:43    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

Rappel pour Speedy et Chevalier: vous jouez demain!

Speedy à 20h45
Chevalier à 21h15
Back to top
Chach
Inactive

Nation TM: USA, FRA
Login TM: praga318487788
Male Scorpio

PostPosted: Fri 22 May 2015 - 11:23    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

c donc aujourd'hui......

JOIN ME TO WISH OUR LEADER and OUR LITTLE RM BITCH A LOT OF LUCK FOR TONIGHT'S MATCH^^
Back to top
Chevalier
Leader
Leader

Male Aquarius

PostPosted: Fri 22 May 2015 - 14:44    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

vais finir dernier moi
Gotruc
Guest

PostPosted: Sat 23 May 2015 - 21:25    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

Rappel: MonaK joue demain à 20h!
Back to top
Gotruc
Guest

PostPosted: Mon 25 May 2015 - 12:54    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

Voici les résumés des phases de qualifications pour chaque poule:

Poule 1: http://mbt2.forumactif.org/t33-resultat-poule-1

Poule 2: http://mbt2.forumactif.org/t34-resultat-poule-2

Poule 3: http://mbt2.forumactif.org/t32-resultat-poule-3

Poule 4:(personne n'ayant été présent, nous cherchons une solution)
Back to top
Chach
Inactive

Nation TM: USA, FRA
Login TM: praga318487788
Male Scorpio

PostPosted: Mon 25 May 2015 - 14:08    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

Pas très sérieux tout ça de la part des RMs... Hormis Speedy.... GG à lui Very Happy
Back to top
MaunaKea
RM Friend

Nation TM: France
Login TM: maunakea
Male

PostPosted: Mon 25 May 2015 - 15:05    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

Désolé j'ai complètement oublié le tournoi, deja que j'ai failli oublié la war vs Tml !
encore pardon, je vais participer a la demi final Looser xD

- Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus !
Back to top
Chevalier
Leader
Leader

Male Aquarius

PostPosted: Mon 25 May 2015 - 17:53    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

LOL personne à la poule 4  xD

C'est du beau... Rolling Eyes
Gotruc
Guest

PostPosted: Mon 25 May 2015 - 21:23    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

Voici le Doodle à remplir pour le week-end prochain pour les demi-finales (je rappelle que tout le monde est qualifié en demi-finale)
http://doodle.com/cd3hyycbgremis44

Et les maps pour ce week-end sont dispo sur le serveur dès aujourd'hui.
Back to top
Gotruc
Guest

PostPosted: Thu 28 May 2015 - 22:38    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

Voici enfin (désolé pour le retard), la liste des demi-finales. Les personnes qualifiées en demi-finales Winner sont les 2 premiers de chaque poule + les 2 meilleurs troisièmes. En effet, à cause des absences en poule 4, nous avons décidé de les passer en Loser ce qui faisait donc 2 places de libre en Winner. Voici donc la liste:

Demi-Finales Winner 

Dimanche 21h 

-Mana 

-Zekoala 

-Speedy 

-Boom 

Samedi 21h 

-Ice 

-Reelax 

-Ace 

-EOS 

Demi-Finales Loser 

Dimanche 20h30 

-Spaiky 

-FarCry 

-Ocerican 

-Chevalier 

Dimanche 20h 

-MonaK 

-LeDav 

-Funny 

Merci d'être présent au moins 10 minutes à l'avance, le temps sera serré pour le dimanche soir donc nous ne tolérerons pas de retard.

Tableau récapitulatif:
Back to top
Chevalier
Leader
Leader

Male Aquarius

PostPosted: Thu 28 May 2015 - 23:46    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

Ok Ok je tâcherai d'être présent cette fois 

Et ...je vous prie d'accepter mes plus plates excuses pour mon absence de la dernière fois

Votre bien dévoué ...

Chevalier
Gotruc
Guest

PostPosted: Tue 2 Jun 2015 - 18:21    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

Le doodle pour les finales: http://doodle.com/hvw6iak8wphxsdst

Seuls les 2 premiers de chaque demi passent en Finale.

Last edited by Gotruc on Tue 2 Jun 2015 - 21:15; edited 1 time in total
Back to top
Gotruc
Guest

PostPosted: Tue 2 Jun 2015 - 21:14    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

Suite à un fail, je remets un autre doodle avec les bonnes dates (j'avais mis juillet au lieu de juin...): http://doodle.com/6iebwpk9tamuws9f

Et pour ceux qui se posent la question, voici la liste des qualifiés en finales (winner et loser confondu):
-Ice
-Reelax
-Mana
-Speedy
-Chevalier
-FarCry
-Funny
-LeDav

Les maps sont sur le serveur, il en manque juste une qui devrait arriver dans la journée de Mercredi, désolé pour le retard...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:23    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Roaring Motors Forum Index :: 3,2,1 ... GO! :: External & Internal Events :: Event Archive All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation