The Roaring Motors - International Trackmania Forever Team
The Roaring Motors Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Welcome 
Welcome Guest to The Roaring Motors Forum! 
Le Mini Backward Tournament 2
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Roaring Motors Forum Index :: 3,2,1 ... GO! :: External & Internal Events :: Event Archive
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gotruc
Guest

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 23:57    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, nous vous annonçons la venue de la 2ème édition du Mini Backward Tournament.

Qu'est-ce que le Mini Backward Tournament ?
         Le Mini Backward Tournament est un tournoi fun, unique et se déroulant sur TrackMania Forever. Le principe est simple : oubliez la marche avant et jouez en marche arrière ! Toutes les maps du tournoi seront des maps inédites faites spécialement pour la marche arrière en exploitant toutes les techniques du backward.

Comment se déroulera-t-il ?
          Les phases de qualifications et les phases finales dépendront du nombre de joueurs inscrits. Voici quand même certains paramètres de base :

• Mode Cup avec limite de 100pts
  • 4 joueurs par manches *
  • 5 runs par map + 2 WU
  • 3 map par map-pack
  • Une phase de qualifications avec 3 poules, les 2 vainqueurs de chacune iront en winner bracket et les perdants de chaque iront en loser bracket *

(*) : variable selon le nombre de joueurs inscrits

Quand se déroulera-t-il ?
         Le tournoi commencera le week-end du 23 mai et nous répartirons les matchs sur ce week-end et les 2 week-ends suivants (encore une fois variable selon le nombre de joueurs inscrits mais cela ne devrait pas dépasser 4 week-ends). Les matchs auront normalement lieu les soirs.

Comment participer ?
         Pour participer au Mini Backward Tournament, il suffit juste de vous inscrire ici : http://mbt2.forumactif.org . Il vous suffira d'aller dans la partie « Inscriptions », de copier le modèle d'inscription et de le remplir. Les inscriptions ont lieu du Lundi 20 avril au Samedi 16 mai, toute inscription faite en dehors de ces dates ne sera pas prise en compte.

En espérant vous voir participer au tournoi.
Les organisateurs du MBT.
Back to top
Chevalier
Leader
Leader

Nation TM: Luxembourg
Login TM: chevalier_xiv
Login TM²: chevalier
Male Aquarius

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 00:20    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

C'est sérieux???

Un tournoi en marche arrière?

Mr. Green
MaunaKea
RM Friend

Nation TM: France
Login TM: maunakea
Male

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 00:22    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

Oui c'est un peu.. special ahah  Very Happy  
Mais "why not" ?

(<-- j'avais un peu la même tête quand j'ai lu le post)

- Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus !
Back to top
Gotruc
Guest

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 00:41    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

Oui, c'est bien ça :p

Une petite vidéo de Milie (la co-organisatrice) sur du Backward:
Back to top
Chevalier
Leader
Leader

Male Aquarius

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 01:23    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

LOOOL enfin oui pourquoi pas après tout

Qui est partant? Il y a déjà Monak' et moi? ...et les autres?
Lustrax
RM Friend

Login TM: sacha.g
Male Capricorn

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 10:06    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

Moi ça me dit bien, mais c'est au niveau de la présence que ça risque de poser problème xD
Co-Leader

Login TM: julien602
Login TM²: julien602
Male Aries

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 10:13    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

Ca a l'air bien perché ce truc mais aussi bien fun ! ca réinvente totalement la physionomie du jeu, t'imagines tu veux tourner a gauche bah tu dois appuyer sur la fleche de droite, le truc bien mindfuck  Mr. Green

Edit : Est-ce un tournoi en individuel ou en équipe ?

Back to top
Visit poster’s website
Gotruc
Guest

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 11:12    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

Oui, j'ai complètement oublié de préciser, c'est du solo.

Et pour le fait de réinventer la physionomie du jeu, on a découvert certaines propriétés comme un équivalent du sd en backward Wink
Back to top
Chach
Inactive

Nation TM: USA, FRA
Login TM: praga318487788
Male Scorpio

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 13:10    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

Ca à l'air totalement WTF 

C solo à quel niveau? Parce que tu dis qu'il y a 4 jours par manche, ça se joue comment? Donne plus d'info, moi aussi je srais pour, après niveau présence aussi ça sera chaud, mais pourquoi pas Mr. Green
Back to top
Gotruc
Guest

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 13:16    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

Bah c'est inscription solo, pas en team. Et, pour les matchs c'est du mode cup.
Back to top
Chach
Inactive

Male Scorpio

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 13:49    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

aah, d'accord j'ai capté

Okay
Back to top
SpeedyStorm
Co-Leader
Co-Leader

Login TM: julien602
Login TM²: julien602
Male Aries

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 16:03    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

Je me suis inscris, qui m'aime me suive les gars !

Back to top
Visit poster’s website
Chevalier
Leader
Leader

Male Aquarius

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 20:01    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

Toi on t'aime pas. 
Chach
Inactive

Male Scorpio

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 20:30    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

Oui :P

Moi, je vais m'inscrire, avec voir avec les dates!!!!! Very Happy
Back to top
Gotruc
Guest

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 21:07    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2 Reply with quote

Quote:
 Le tournoi commencera le week-end du 23 mai et nous répartirons les matchs sur ce week-end et les 2 week-ends suivants (encore une fois variable selon le nombre de joueurs inscrits mais cela ne devrait pas dépasser 4 week-ends). Les matchs auront normalement lieu les soirs.
Et on fera un sondage pour voir quel jours / horaires arrangent le mieux tout le monde Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:20    Post subject: Le Mini Backward Tournament 2

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    The Roaring Motors Forum Index :: 3,2,1 ... GO! :: External & Internal Events :: Event Archive All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation