The Roaring Motors - International Trackmania Forever Team
The Roaring Motors Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Welcome 
Welcome Guest to The Roaring Motors Forum! 
HELP - Tuto .gif

Post new topic   Reply to topic    The Roaring Motors Forum Index :: The Pub :: RM School
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaunaKea
RM Friend

Nation TM: France
Login TM: maunakea
Male

PostPosted: Sat 21 Feb 2015 - 14:53    Post subject: HELP - Tuto .gif Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, vous l'aurez compris j'ai besoin d'aide !! 
Je voudrais savoir si qqun sait comment convertir une image .gif sur TrackMania ?
Car a priori, elles sont illisibles sur le jeu.

Merci d'avance pour vos réponses !  Okay  

- Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus !
Back to top
Lustrax
RM Friend

Login TM: sacha.g
Male Capricorn

PostPosted: Sat 21 Feb 2015 - 16:07    Post subject: HELP - Tuto .gif Reply with quote

Et bien je n'ai jamais essayé, mais tu dois bien trouver des logiciels qui te permettent de le faire, moi j'en ai certain pour convertir des formats vidéo
Leader

Nation TM: Luxembourg
Login TM: chevalier_xiv
Login TM²: chevalier
Male Aquarius

PostPosted: Sat 21 Feb 2015 - 18:09    Post subject: HELP - Tuto .gif Reply with quote

euh ...nan  Wink
MaunaKea
RM Friend

Login TM: maunakea
Male

PostPosted: Sat 21 Feb 2015 - 19:05    Post subject: HELP - Tuto .gif Reply with quote

Crying or Very sad  

- Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus !
Back to top
Chach
Inactive

Nation TM: USA, FRA
Login TM: praga318487788
Male Scorpio

PostPosted: Sat 21 Feb 2015 - 20:28    Post subject: HELP - Tuto .gif Reply with quote

Ouais, moi je n'ai jamais fait plus que la création justement d'un .gif pour l'équipe, mais là j'ai un peu abandonné (avec la perte de toute mes données, il est clair que ça faisait partie de mon dossier de TM :| )
Donc je ne sais pas, mais il doit y avoir également des logiciels, ou des TUTO que tu peux trouver sur Gogole
Back to top
Dahu
RM Friend

Nation TM: Belgique
Login TM: dahucapra
Male Gemini

PostPosted: Sat 21 Feb 2015 - 21:29    Post subject: HELP - Tuto .gif Reply with quote

Il faut convertir le .gif en .bik en et en réduisant considérablement sa taille. Jamais test par contre. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:21    Post subject: HELP - Tuto .gif

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Roaring Motors Forum Index :: The Pub :: RM School All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation